CLIN D’OEIL : CONCERT DE MARION AU BAR LOUNGE IBIZA CAFÉ
6 octobre 2020Une soirée riche en couleurs. Les mélomanes et amateurs de mode se sont donnés rendez-vous à l’Ibiza Café vendredi dernier. Défilés de mode, démonstration de danse, concert et art culinaire étaient à l’affiche.
Rocco Donatien et ses chorégraphes ont donné le ton avec le rythme endiablé du ragga jam. Une danse qui compte déjà de nombreux adeptes. Il était difficile pour le public de patienter tranquillement sur leur chaise tandis que Rocco enflammait la piste. On observe alors des têtes qui suivent le rythme de la musique et des yeux dévorent chaque mouvement. Les jeunes danseurs terminent leur prestation par sur un mouvement d’ensemble salué par un tonnerre d’applaudissements. Leur performance force le respect.
Après quelques rafraîchissements, les myriades de couleurs des robes de Zaggy Fashion donnent une dimension féérique à la soirée Une à une, les mannequins accaparent l’attention du public avec leur sourire, leur moue mais surtout leur robe. Importées de la Thaïlande, les robes mettent un point d’honneur aux paillettes et aux coupes moulantes. Soirées, brunchs ou sorties entre amis, mariées avec des talons aiguilles, vous ne passerez pas inaperçue dans l’une de ces robes.
Pas de fête sans festin ! Ibiza Café a séduit les papilles avec ses spécialités espagnoles. Chef Rabe a concocté une assiette de paëlla délicieusement accompagnée d’une cuisse de poulet. Une paëlla bien espagnole avec du riz pas trop cuit ni trop cru, crevettes, charcuterie et légumes. Entre temps, Marion a fait son entrée, accueilli par les cris de joie de ses fans. D’une voix suave, la vedette de la rnb entonne en enchaînant avec Raha mba fantatrao mantsy malala.
Quand il a entamé Dance tonight, la piste de danse a été assaillie, un tube qui est déjà sur toutes les lèvres. Au cours d’une interview live, Marion a confié que ses débuts dans le monde de la musique n’étaient pas faciles. « Une fois le public m’a hurlé de descendre de la scène, c’était un de mes plus beaux souvenirs », affirme-t-il.
Car en effet, cela lui a permis de se performer et de trouver sa voie dans la rnb. Une grande fan de Marion a été particulièrement choyée car elle a pu souffler ses bougies d’anniversaire aux côtés de la star. La soirée s’est terminée bien tard avec un goût de gâteau bien crémeux au chocolat.
Ibiza Café, qui se veut de promouvoir la culture malgache sous toutes ses formes, compte renouveler l’évènement avec d’autres artistes.
Razanadraibe Santatra