CLIN D’OEIL : CONCERT DE L’ARTISTE GANSTABAB AU BAR LOUNGE IBIZA CAFÉ
4 août 2020Rires, plaisir, séduction et … révélation étaient au rendez-vous au cours de lors du troisième concert de Gangstabab à l’Ibiza Café. La prestation de l’orateur en musique a tenu en haleine son public. Au travers de ce concert, le public découvrait un Gangstabab amusant, presque humoriste, car les fous rires étaient garantis. Son talent pour l’animation épatait plus d’un.
Les textes tout aussi bruts que stylés provoquaient l’admiration et l’exaspération. Car Gangstabab ne mâchait pas ses mots même en utilisant les métaphores, les proverbes et autres figures de style. « Ankavanan’ny ray » et « Hanambady aho » suscitait un grand émoi auprès du public. Narindra apportait une touche féminine et jouait différents rôles dans chacune des chansons. Tantôt une sœur ou une fille immature qui veut se marier.
Révélation. C’était l’occasion aussi pour Gangstabab de lever le voile sur les tractations de sa situation amoureuse. Une question qui titille plus d’un : sa relation avec sa partenaire d’une émission sur le petit écran. Au cours d’une interview live auquel le public a pu participer, Gangstabab a répondu : « je vous déclare officiellement que Narindra est mon âme sœur », les deux artistes partagent plus que la passion de la musique.
Malgré ses mots crus et ses calembours, ses sources d’inspiration se limitent aux scènes de la vie quotidienne. « Je ne prend pas de drogue ou un quelconque stimulant pour écrire mes textes », souligne-t-il. « Je suis juste un amoureux de la langue malgache », poursuit-il. « Hafahafa » un titre sur son deuxième opus Aviavy lui a pris onze ans pour l’écrire. « Je me suis limité car il y a tellement à dire », confie-t-il. Gangstabab travaille actuellement sur la promotion de son album « Aviavy », auquel il a donné un avant-goût au public d’Ibiza comme avec « Rasoa ».
Razanadraibe Santatra